Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reportage sur les lieux du livre

22 Octobre 2022, 11:01

« Un hall de centre commercial désert, un autre escalier et enfin, m'accueillant d'une bourrasque, l'esplanade de la Défense ! Je passe en courant devant le CNIT. La grande Arche projette une ombre immense. » (page 14)

« Un hall de centre commercial désert, un autre escalier et enfin, m'accueillant d'une bourrasque, l'esplanade de la Défense ! Je passe en courant devant le CNIT. La grande Arche projette une ombre immense. » (page 14)

« ... la DJ, mèches vertes et t-shirt aux motifs aquatiques fluorescents : miss Monique ! Dos au soleil couchant, élégante et sexy. Une vedette mondiale, Ukrainienne exilée... » (page 58)

« ... la DJ, mèches vertes et t-shirt aux motifs aquatiques fluorescents : miss Monique ! Dos au soleil couchant, élégante et sexy. Une vedette mondiale, Ukrainienne exilée... » (page 58)

« Avec ses colonnes cuivre et or, dont les câbles entrelacés ressemblent aux chevelures des femmes de Mucha, il [l'ordinateur quantique] évoque de grandes orgues Art Nouveau. » (page 117)

« Avec ses colonnes cuivre et or, dont les câbles entrelacés ressemblent aux chevelures des femmes de Mucha, il [l'ordinateur quantique] évoque de grandes orgues Art Nouveau. » (page 117)

« ... la sculpture "Doubles lignes indéterminées", qui m'aspire dans un tunnel vers une autre dimension, comme Alice. » (page 159)

« ... la sculpture "Doubles lignes indéterminées", qui m'aspire dans un tunnel vers une autre dimension, comme Alice. » (page 159)

« ... et les yeux, semblables aux pierres rares ! ne valent pas ce regard qui sort de sa chair heureuse... » (Mallarmé) (page 199)

« ... et les yeux, semblables aux pierres rares ! ne valent pas ce regard qui sort de sa chair heureuse... » (Mallarmé) (page 199)

« ... la statue de la Défense, dont les deux personnages semblent se défendre contre les tours de verre turquoise... » (page 215)

« ... la statue de la Défense, dont les deux personnages semblent se défendre contre les tours de verre turquoise... » (page 215)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page